Enora Malagré: Déjà célibataire! Elle aurait largué Gianni Giardinelli!

LIRE LA SUITE

Décidément, la nouvelle histoire d'amour d'Enora Malagré et Gianni Giardinelli aura fait couler beaucoup d'encre et susciter de nombreuses polémiques pour pas grand-chose! Nous apprenons en effet, par nos confrères de Closer dans leur tout dernier numéro, que cette histoire d'amour serait bel et bien terminée!

Deux mois après le coup de coeur entre l'acteur de Mafiosa et la jolie blonde, il semblerait qu'Enora, qui vient d'avouer un passé de jeune délinquante, se soit rendue compte que finalement, Gianni n'était pas l'homme qui lui fallait.

Article populaire

Tony (#SS9): Déjà célibataire? La télé réalité aurait « brisé son couple »!

La raison de la rupture? D'après Closer, Enora aurait purement et simplement mis Gianni à la porte de chez elle!

Ce dernier lui aurait demandé de pouvoir laisser quelques affaires chez elle, ce qu'elle a accepté ne se doutant pas qu'il débarquerait carrément avec des valises entières!

Alors qu'elle lui aurait exprimé son mécontentement de se retrouver ainsi "envahie", celui-ci aurait eu une réaction un brin enflammée et aurait même été insultant envers sa blonde.

De quoi provoquer la colère d'Enora qui n'aurait pas hésité et l'aurait donc mis à la porte sans préavis de départ!

Pour voir que Gianni et Enora se connaissaient pourtant depuis 1996, ce dernier a visiblement mal évalué le caractère indépendant et insoumis de la jolie blonde!

Celui qui lui marchera sur les pieds, de surcroît au sein de son propre foyer, n'est visiblement pas encore né…!

Que pensez-vous de cette nouvelle? Enora et Gianni allaient-ils bien ensemble selon-vous? Comprenez-vous les raisons ayant poussé Enora Malagré à rompre avec Gianni?

M.P