Emilie (#SS7): Surprise d’autant plaire aux garçons de la maison!

LIRE LA SUITE

Alors qu'Emilie a quitté l'aventure vendredi dernier, à la surprise générale, la jeune femme a accordé ses premières interviews à la presse. L'occasion pour elle de revenir sur son aventure mais également sur les garçons qui lui ont tourné autour.

On se souvient en effet que la jeune femme, dont les fans ont écrit à la production pour qu'elle soit davantage mise en avant, avait subi la critique de ses camarades féminies, qui estimaient qu'elle allumait trop les mecs.

Article populaire

Justin Bieber : Après deux ans d’absence, il offre une belle surprise à ses fans à Coachella

Aujourd'hui, elle s'avoue surprise de son pouvoir de séduction:

« Je suis un peu une catastrophe en amour, a-t-elle déclaré. Mes relations sont assez foireuses. J'ai un petit peu de succès avec les garçons mais je ne m'attendais pas à vivre tout cela dans la maison. Je n'ai pas trouvé que tous les garçons craquaient sur moi. »

 Au sujet de Vincent, elle ajoute:

« Il a des arguments c'est sûr. Il me plaisait physiquement, il est marrant mais on est très différents, reconnaît au sujet du candidat portugais. C'est un homme à femmes, il a une copine à l'extérieur en plus… C'est sûr ce n'est pas l'homme le plus fidèle au monde. »

Une chose est sûre, le naturel d'Emilie aura fait des vagues dans la maison des secrets!

Comprenez-vous que la jeune femme ait autant plu aux garçons?