Emilie (#SS7): Sa nomination pour tricherie suscite le doute et la polémique!

Il y a quelques jours, nous avons découvert avec stupeur qu'Emilie avait triché en révélant son secret à ses amies d'aventure, Clara et Florine. Convoquée au confessional, la jeune femme a alors appris par la Voix qu'elle était nominée d'office cette semaine, aux côtés de Guillaume, Alexia et Julien. Oui mais voilà, quelques éléments sonnent faux dans toute cette histoire et le public se pose beaucoup de questions!

En effet, alors que La Voix explique à Emilie l'avoir observée pendant quelques jours et s'être rendue compte de sa tricherie, nombreux ont été les téléspectateurs à remarquer qu'il y a avait un gros problème de timing dans l'histoire en visionnant la vidéo des faits!

La révélation de son secret à Clara et Florine ne se serait pas faite ces derniers jours mais il y a plus d'un mois, vraisemblablement le 26 juin si l'on se réfère aux vidéos et que l'on tient compte de la tenue vestimentaire de Florine et des cheveux d'Emilie, qu'elle n'avait encore pas coupé!

Mais alors que se passe-t-il? Emilie aurait-elle envie de quitter l'aventure? Pourquoi les sanctions n'ont-elles pas été prises au moment des faits? Se pourrait-il qu'elle ait été protégée à ce moment-là car son personnage était l'un des piliers du jeu à cause de son histoire avec Vincent?

Autant de questions qui perturbent les téléspectateurs!

Comme nous le savons, Emilie est en deuxième position du classement de la côte de popularité alors que Guillaume est bon dernier. C'est donc lui qui, en toute logique, devrait sortir vendredi.

Espérons alors qu'il n'y ait pas encore un retournement de situation par rapport aux estimations de votes, comme vendredi dernier avec l'élimination de Jamel alors que Florine était préssentie pour partir, car le public pourrait bien s'insurger pour de bon…

Et vous, que pensez-vous de cette nomination d'office pour tricherie? A votre avis, Emilie veut-elle quitter l'aventure?

M.P