Emilie Nefnaf: Premières vraies confidences sur les réelles raisons de sa rupture avec J.Menez!

LIRE LA SUITE

Il y a maintenant quelques semaines, nous apprenions avec stupeur que le couple Emilie Nefnaf-Jeremy Menez se conjuguait au passé. Après avoir envisagé qu’une autre femme puisse être à l’origine de la rupture, puis avoir découvert l’existence de Francesca Cecati, nous avons finalement appris que le couple avait déjà décidé de rompre quelques semaines auparavant. Emilie se confie aujourd’hui comme elle ne l’avait jamais fait…

En effet, si Emilie Nefnaf avait clairement laissé entendre qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre elle et son compagnon lors de l’élection Top Model Belgium, étant même incapable de dire s’ils étaient encore « un couple », c’est la seule fois où elle s’était exprimé à ce sujet hormis lorsqu’elle avait pris la défense de son ex et de sa nouvelle compagne sur Instagram en réponse au magazine Public.

Article populaire

Emilie Nefnaf: Elle serait de nouveau en couple avec Jeremy Menez!

Et bien nous en savons un peu plus puisque la jeune femme leur a confié, dans le numéro paru ce matin:

« Ca ne marchait plus avec Jérémy. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, la vie de footballeur ce n’est pas rose tous les jours »

Emilie précise par ailleurs avoir pourtant tenté d’alerter son compagnon sur son mal-être devant son indifférence grandissante, en vain.

« Jérémy ne s’intéressait plus à moi. Je lui ai dit que je ne l’aimais plus comme avant, mais il n’a pas essayé de reconstruire notre relation,. Je me sentais délaissée alors j’ai dit stop. » avoue la jeune femme qui précisera néanmoins: « Nous avons rompu d’un commun accord. »

Nul doute qu’en se livrant ainsi sur la fin de cette belle histoire d’amour dont sont nés deux adorables bambins, Emilie referme définitivement ce qui ressemblait pourtant à un magnifique conte de fées…

Que pensez-vous des confidences d’Emilie sur sa rupture avec Jeremy Menez? Trouvez-vous dommage que cette relation n’ait pas duré?