Emilie Nefnaf: Un nouvel homme dans sa vie! « Nous n’avons pas besoin de nous précipiter »

LIRE LA SUITE

Ce vendredi 18 mars, nous partagions avec vous les premières vraies confidences d’Emilie Nefnaf sur la façon dont a été décidée sa rupture avec Jeremy Menez et les raisons qui ont poussé les deux parents de Maëlla et Menzo a en arriver là. Mais ce n’est pas la seule chose que la gagnante de Secret Story 3 a révélé…

Si Emilie et Jeremy ont décidé de rompre d’un commun accord, la jeune femme n’en a pas moins souffert pour autant puisqu’elle a précisé que c’était l’indifférence grandissante de son compagnon à son égard, et ce malgré qu’Emilie ait tenté à plusieurs reprises de tirer la sonnette d’alarme, qui avait eu raison de leur couple.

Comme nous vous le dévoilions il y a quelques semaines déjà, le footballeur, lui, a fait son deuil de cette histoire assez rapidement puisqu’il est de nouveau en couple et vraisemblablement très amoureux de la fameuse Francesca Cecati, avec qui il avait même été un temps soupçonné d’avoir trompé Emilie.

Article populaire

Emilie Nefnaf: Premières vraies confidences sur les réelles raisons de sa rupture avec J.Menez!

Mais Emilie, quant à elle, a-t-elle également ouvert sa porte à une nouvelle et potentielle love story? Et bien elle a avoué lors de cette même interview à Public:

« Je ne suis pas prête à m’engager dans une histoire sérieuse. Bien sûr, je vois quelqu’un, mais il m’est encore impossible d’aimer à nouveau. »

D’ailleurs, la jeune femme semble avoir voulu faire passer le même message sur Instagram hier, regardez:

e

 

Et Emilie de préciser en tout cas qu’elle « n’aime plus » Jeremy Menez même si évidemment, « il sera toujours le père de ses enfants » .

« Nous nous sommes séparés parce que nous sommes trop différents. Il a un besoin énorme d’être materné. Mais j’ai déjà deux enfants à gérer ! » conclut-elle.

Même s’il lui est donc pour le moment « impossible d’aimer », le fait qu’Emilie permette de nouveau à un homme d’entrer dans sa vie est toutefois la preuve incontestable qu’elle souhaite désormais avancer et refaire sa vie. Il ne lui reste donc plus qu’à trouver le bon et à faire de nouveau confiance en l’amour…

Que pensez-vous de cette confidence? Avec quel genre d’homme imaginez-vous Emilie?