Niia Hall: La « mini Nabilla » qui fait le buzz sur Youtube!

LIRE LA SUITE

Alors que Nabilla a vu sa popularité exploser grâce à la dernière saison des Anges et qu'elle aura bientôt sa propre télé réalité, nombreux sont ceux à vouloir eux aussi se faire connaitre. C'est le cas de Niia Hall, qui depuis quelques mois, fait le buzz sur Youtube.

Après Cortex, qui avait pris place dans le bain de Jeremstar et Andy dont les vidéos parodiques sur les peoples et Barbie font un carton sur Youtube, place donc à Niia Hall, que certains surnomment "La mini Nabilla" sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Ayem: Toujours en guerre avec Nabilla! « Je ne vois pas qui est cette personne! »

Depuis quelques jours, la jeune femme défraye la chronique sur la toile, mise en lumière par Jeremstar qui se dit surpris du buzz qu'elle suscite!

"C'est incroyable, l'article que j'ai publié sur elle a fait autant de vues qu'un article sur Nabilla ou sur Les Anges, voire même plus… Plus de cent commentaires ont été postés et sur Facebook, de nombreuses personnes ont réagi. En quelques jours, l'article a été consulté plus de 50 000 fois. Je pense qu'elle a un énorme potentiel. Je vais surveiller ça de près!"

Rendue célèbre sur la plateforme de vidéos par son "coup de babouche", Niia Hall pourrait bien faire parler d'elle dans les mois à venir… Affaire à suivre donc.

Que pensez-vous de Niia Hall? La connaissiez-vous? Aimeriez-vous entendre parler plus d'elle?

<<< Cliquez ici pour voir plus de photos de Niia HALL >>>

<<< Cliquez ici pour voir la rencontre entre Nabilla et Niia Hall >>>