Niia Hall clashe Nabilla, Amélie et Vanessa des « Anges 5 »!

Décidément, Niia Hall, qui avait été révélée par Jeremstar et dont on a découvert les photos sexy en lingerie, adore clasher les candidats de télé réalité! Dans ses vidéos postées sur YouTube, elle n'y va pas de main morte et chacune de ses prestations fait le buzz sur la Toile! Si elle vient tout juste de tacler Vincent alors qu'elle parodiait les célèbres "interviews dans le bain de Jeremstar", le séducteur, qui a déjà prévu de rompre avec Alexia, n'est pas le seul à en avoir pris pour son grade!

En effet, alors qu'elle avait déjà taclé Nabilla à propos de sa bagarre à Miami, Niia Hall en remet une couche! Nabilla n'est d'ailleurs pas la seule à en prendre plein la figure puisque Niia Hall semble avoir fait un lot "candidates des Anges 5" dans lequel nous retrouvons également Amélie et Vanessa!

Entre Amélie à qui Niia Hall a carrément envie "de mettre des taquets", Vanessa qui se "tape un chirurgen pété juste pour avoir des seins refaits" et Nabilla qui "pète vraiment plus haut qu'un avion de chasse", les voilà clairement rhabillées pour l'hiver!

C'est bien simple, Niia…les déteste!

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence où Niia Hall balance sur Nabilla, Amélie et Vanessa (à 4min40)!

>> Cliquez ici pour découvrir l'intégralité de la parodie de Niia Hall  <<

Partagez-vous l'avis de Niia Hall sur Nabilla, Amélie et Vanessa?

M.P