Eddy (#SS7): « Vincent? Il donne de bons coups de reins! »

LIRE LA SUITE

Comme nous le constatons souvent, la baignoire de Jeremstar est le lieu propice aux confidences les plus originales pour les candidats de télé réalité qui y font un passage. Preuve en est encore récemment lors de l'interview de Florine durant laquelle elle s'est méchamment lâchée sur Sonja, en réponse aux attaques successives de celle-ci alors qu'elle ne pouvait se défendre. Cette fois-ci, c'est Eddy qui balance sur ses camarades! Attention, interview "Daaaaaarrr"!

Parmi toutes les confidences d'Eddy, il y en a une qui nous a particulièrement amusé, c'est à propos du couple Alexia- Vincent, dont Jeremstar a d'ailleurs validé la sincérité des sentiments après avoir mené sa petite enquête.

Si nous savions que Vincent avait une certaine tendance à l'exhibitionnisme, sans doute parcequ'il est apparemment gâté par la nature d'après son ex, il semblerait aussi qu'il ait de gros besoins…qu'Alexia sait parfaitement satisfaire!

Article populaire

Loana répond à Nabilla sur la durée de sa carrière! « Je lui donne rendez-vous dans dix ans! »

Contrairement à Julien qui a toujours refusé de "donner son cul à la télévision", les tourtereaux, eux, s'en sont donné à coeur joie…un peu partout dans la maison!

Eddy balance:

"Ils l'ont un peu fait dans tous les endroits de la Maison. Un peu dans les toilettes, dans la Love Room, dans la chambre rose. Vincent donne des bons coups de reins. Il est DAR !"

Vincent appréciera sans aucun doute ce compliment!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview “DAAAAR” d’Eddy dans le bain de Jeremstar <<<

A la place des candidats, coucheriez-vous avec quelqu'un sous l'oeil des caméras de la Maison des Secrets? 

M.P