Eddy (#SS7) : A trop en faire, il exaspère ses camarades !

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, le vent semble tourner pour Eddy. Enervant et agaçant, le secretiste commence à s'attirer les foudres de ses camarades de jeu.

Eddy est excessif, on le sait, on a pu le voir récemment lors de sa proposition pour le choix du prénom de son futur filleul, le faux bébé de Vincent et Alexia, une mission où Alexia laissait exploser ses talents de comédienne

Article populaire

Martika (#Bachelor): Elle aimerait faire « Les Anges de la Téléréalité » avec son nouvel amoureux, Tiago!

Ensuite, il s'est illustré lors du dernier prime, empêchant Jamel et Florine de véritablement s'exprimer à propos de leur rupture officielle. Vincent avait alors tenté de lui en parler, ce qui avait déclenché une véritable crise d'énervement de la part d'Eddy qui n'a pas supporté les propos de son camarade. 

Mais Eddy ne s'arrête pas là: il n'hésite pas une fois de plus à critiquer ouvertement sa partenaire de jeu Alexia :

"Elle a des cernes qui descendent, elle a une sale tête, et ses cheveux sont moches, et pour moi, les cheveux, ça veut tout dire. Elle est pas au top."

Des phrases et un comportement qui lui attirent les foudres des candidats mais également du public. Alors Eddy aurait-il pris la grosse tête ? Ou juste un peu trop d'assurance?

Comment trouvez-vous le comportement d'Eddy ? Le candidat en fait-il trop ?