Nadège: « Thomas et Nabilla se sont bien trouvés »

LIRE LA SUITE

Celle que l'on retrouvera très prochainement dans l'"After Secret" de Secret Story 7 aux côtés de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre semble avoir bel et bien tourné la page "Thommy"! Mais là où certaines gardent énormément de rancoeur envers leurs ex, la jolie blonde, elle, fait plutôt preuve de gentillesse et de fair-play!

En effet, si côté professionnel tout marche comme sur des roulettes, ses fans sont toujours nombreux à se demander si Nadège a fait son deuil de sa relation avec le beau-gosse de la garrigue. Interviewée par le magazine Oops qui lui demande si la relation Thomas- Nabilla l'a déçue, Nadège se confie:

Article populaire

PHOTO – Nadège et Nabilla faisaient partie de la même agence de mannequins!

"Non, ils se sont bien trouvés et ils vont très bien ensemble. Ils sont tous les deux dans la mode et les paillettes. Ils ont plein de choses en commun…"

Si Nadège et Thomas sont très occupés chacun de leur côté et n'ont pas forcément la proximité qu'ils avaient auparavant, le beau brun garde néanmoins sa place privilégiée dans le coeur de la blonde:

"On se voit beaucoup moins qu'avant. Il a un planning très chargé et vit une magnifique histoire d'amour…Je le considère toujours comme un ami. Mais les amis ne sont pas forcément des personnes qu'on est obligé de voir tous les jours."

Des propos qui feront sans doute plaisir à Thomas et qui le changeront de l'aigreur de son ex, Manue, qui n'avait pas hésité à le démolir dans une précédente interview et à le faire passer pour vautour attiré par l'argent!

Nadège est-elle sincère d'après vous? A-t-elle, selon vous, définitivement oublié Thomas?

M.P