Nadège (SS6): Une page Wikipedia rien que pour elle!

LIRE LA SUITE

Décidément, Nadège est sur tous les fronts! Après avoir gagné Secret Story avec un score écrasant, été élue candidate de télé réalité la plus populaire, décroché un rôle dans "Sous le soleil" et un poste d'animatrice TV, voilà que la jolie blonde, qui ne serait plus célibataire d'après Audrey, vient d'obtenir sa page Wikipedia.

Rares sont les candidats de télé réalité à pouvoir avoir leur page Wikipedia. Considérée comme un modèle de réussite et de reconversion, Nadège est en train de faire ses preuves et de crédibiliser son image depuis plusieurs mois.

Sur la page on peut lire ceci:

"Nadège Lacroix, née le 30 juin 1986, est une ancienne candidate de télé-réalité originaire de Thônex, une commune du canton de Genève. Elle est la gagnante de la Saison 6 de Secret Story, en 2012. En effet, elle gagne la finale de cette compétition avec 73% des votes du public ! Elle remporte la somme totale de 165 140 €.

Par la suite, elle devient animatrice sur TF6 au côté d'Adrien Lemaître.

Elle intègre également le casting de la série Sous le soleil de Saint-Tropez diffusée sur TMC1. Elle y fait ainsi ses premiers pas d'actrice."

"En quittant le domicile familial à l’âge de 16 ans, parce qu’elle ne s’entendait pas avec son beau-père, elle a connu des années difficiles.Elle dû se priver de beaucoup de choses. Cette période de sa vie l'a obligée à grandir plus vite.Elle a terminé sa scolarité en cours du soir.Elle a travaillé comme réceptionniste dans un spa après avoir passé son diplôme de vendeuse.Elle a pris des cours de perfectionnement en anglais, des cours en école de commerce… Elle n'a pas arrêté.Tout cela en ayant une relation forte avec un homme de dix ans de plus, qui a duré 6 ans.Elle a fait son shooting photo sexy en 2009 pour le magazine Blick car elle avait besoin de se reconstruire après sa rupture sentimentale difficile.Elle avait besoin de retrouver de la féminité et de s'affirmer"

 

Selon vous, mérite t-elle une page Wikipedia? Est-ce justifié?