Nadège (#SS6) : Moins payée qu’Ève Angeli dans Splash !

LIRE LA SUITE

Participer à une émission de télé réalité peut parfois rapporter gros. Et les salaires sont de moins en moins transparents, suscitant ainsi toujours plus de vocations à intégrer une télé réalité. Si on est loin du salaire de Nabilla qui touche plus que certains animateurs, Eve Angeli nous fait rêver et balance au passage sur Nadège avec une dose d'humour…

Normalement, les candidats de télé réalité ont des contrats d'exclusivité, afin de ne pas révéler leur salaire. Mais peu de personnes parviennent à résister à Jeremstar. Et quand le jeune homme insiste pour connaître le salaire perçu par Eve Angeli pour participer à Splash, il obtient seulement un lapidaire "c'était très variable d'une personne à une autre". 

Mais le jeune homme à qui rien n'échappe, connaît déjà la fourchette des salaires compris entre 20 et 100 000 euros.

Finalement, Eve Angeli se laisse aller à quelques confidences, notamment sur celui qui a touché le meilleur salaire et pourquoi : 

"Je pense que c'est l'ancienneté qui a joué pour donner un indice. Le mieux payé c'était Jean-Luc Lahaye. Il est has been pour les jeunes de Twitter, mais pour les gens de TF1, il y a beaucoup de ménagères qui regardent, cest 'Jean-Luc tu me rappelles ma jeunesse !'"

Article populaire

Découvrez les photos de Nadège dans les loges de « SPLASH »!

Le chanteur est d'ailleurs comparé par Jeremstar à un trolls, alors que pour Eve Angeli, il ressemblerait plutôt à un playmobil. Sans jamais révéler le montant exact, Eve Angeli lâche quand même qu'elle a toutefois mieux été payée que la gagnante de Secret Story 6

"J'ai touché un petit peu plus que Nadège et un petit peu moins que Jean-Luc Lahaye. Parce que l'ancienneté joue et que c'est pas juste 'le truc du moment'."

"Le truc du moment". Un petit tacle ou une petite boulette de la part d'Eve Angeli qui tente de se rattraper, non sans humour comme à son habitude : 

"Par contre Nadège, ne le prend pas mal. Je dis tout ce que je pense. C'était le truc du moment à l'époque. Mais par contre maintenant…Maintenant elle est passée à un stade au-dessus, elle joue dans Plus belle la …heu Sous le soleil…! Elle a fait ses preuves."

En tout cas, si elle a déjà annoncé que pour Les Anges 6 cela dépendrait du salaire, nous comprenons à présent que si elle doit être chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna devra sortir son chéquier ! 

>>> Cliquez ici pour découvrir l'interview intégrale d’Ève Angeli dans le bain de Jeremstar <<<

Trouvez-vous normal qu'Eve Angeli ait un meilleur salaire que celui de Nadège ? Pensez-vous que les peoples sont trop payés pour participer à une émission comme Splash ou Danse avec les Stars ?

C.D.A