Nadège (SS6): Elle gagne son procès contre Elfassi!

LIRE LA SUITE

Depuis sa sortie de Secret Story et sa victoire écrasante, Nadège fait un sans faute dans son parcours professionnel. En effet, elle décroche un contrat d'animatrice sur la chaine TF6, et un rôle dans la série "Sous le Soleil de Saint-Tropez" aux côtés d'Adeline Blondieau.

Seule ombre au tableau: le procès que lui a intenté le paparazzi Jean-Claude Elfassi (et son ex- meilleure amie Anna), pour "non respect des conditions contractuelles" établies avant son entrée dans le jeu.

Article populaire

Kim (#LesAnges9): Elle a gagné son procès contre Dorian Rossini!
Kim (#LesAnges9): Elle a gagné son procès contre Dorian Rossini!

Celui-ci aurait coaché Nadège afin de faire d'elle la grande gagnante de l'émission, et lui reprochait de ne pas avoir tenu ses engagements une fois sortie du jeu, et de n'avoir eu aucunes nouvelles de la jeune femme.

Le verdict vient d'être rendu, et Nadège a gagné son procès contre le paparazzi!

Il l'a lui-même annoncé sur son blog,"elfassiscoopblog.com", et ne semble absolument pas décidé à en rester là:

"Anna et moi avons été déboutés dans le procès qui nous oppose à Nadège la prostituée. Le tribunal a bien reconnu qu’il y avait eu un travail de fourni mais que ça ne méritait pas une rémunération ! Bien entendu, Anna et moi interjetons appel de cette décision et les gains de Nadège la prostituée resteront séquestrés"

 Que pensez-vous de ce procès? Etes-vous d'accord avec Nadège ou avec J-C Elfassi?