Nadège: Ses fans sont déçus qu’elle n’ait pas gagné Splash!

LIRE LA SUITE

Si la qualification de Nadège pour la finale de « Splash » avait suscité une polémique, les téléspectateurs ayant estimé que Golan Yosef méritait techniquement plus sa place qu’elle ou Gégé, cette polémique n’a plus lieu d’être après la grande finale d’hier soir. Cette fois-ci, c'est un vent de déception qui a soufflé du côté de ses fans!

En effet, hier soir sur TF1, Clément Lefert, toujours aussi sexy dans son short de bain, a conquis le public par ses performances d’athlète et a ainsi gagné l’émission.

Article populaire

Nadège: Sa place en finale de « SPLASH » crée le débat!

Vu que la victoire était établie grâce aux votes du public, les fans de Nadège s’attendaient sans doute à ce que leur favorite, qui est la candidate préférée des téléspectateurs, remporte la finale.

Il n’en fût rien, et ils ont immédiatement réagi sur les réseaux sociaux après son élimination !

"Trop nuuuuuulll !! Nadège éliminée je suis dégoûtée!!"

"Bon ben, pas de victoire pour Nadège, je croyais trop qu’elle allait gagner…comme dans Secret !:(("

"Mouais….Ils ont dû faire appeler la production en masse, c’est trop bizarre que ce ne soit pas Nadège qui ait été choisie pour le duel final !!!!"

"Donc les gens auraient voté pour des mecs qu’on ne connaissait quasiment pas avant Splash??! Chelou!!"

Nadège, elle, ne s’est pas encore exprimé mais nul doute qu’elle sera tout de même fière de son parcours au sein du programme, et vu sa peur des plongeoirs, on trouve qu’elle s’est bien battue!

Etes-vous déçus du résultat de l’émission? Auriez-vous aimé la voir gagner Splash?