Nadège: Sa place en finale de « SPLASH » crée le débat!

LIRE LA SUITE

Il faut croire que le vent tourne pour Nadège, la jolie gagnante de "Secret Story 6" ! Si la jeune femme a été sélectionnée pour la finale de "Splash" grâce au soutien de son public, elle a tout de même dû subir les insultes de Jean-Claude Elfassi. Malheureusement pour elle, il semble bien qu’une polémique vienne assombrir sa victoire de "Splash", les fans de l’émission estimant que sa place aurait dû revenir à Golan Yosef !

En effet, nous avions évoqué avec vous les plaintes des internautes trouvant complètement injuste et injustifiée l’élimination de celui qui a plu aussi bien par son physique d’apollon que par ses performances sur le plongeoir.

Article populaire

VIDEO – Nabilla: Sa biographie crée le débat dans #LeMadMag, Ayem la défend face à Benoit et Martial!

Il n’aura pas fallu longtemps aux mécontents pour faire le lien entre la victoire de l’une et la défaite de l’autre. Nadège, tout comme Gégé qui n’est pas épargné par cette polémique, aurait donc volé une place qu’elle ne méritait pas!

Les commentaires sont d’ailleurs assez révélateurs :

"allô !!! on ne vote pas pour la personnalité préférée là mais pour le meilleur PLONGEUR!Nadège,non quoi!"

"Splash, on va avoir Gégé et Nadège en finale, mdrrrrr, n’importe quoi, trop pourri!!! Mdrrrr"

"Désolé, mais il n’y a pas photo si on se fie objectivement aux sauts et aux plongeons, vous pouvez faire sortir Nadège et rentrer Golan !!"

"C’est pas juuuuusstte ! Même si je n’ai rien contre Nadège, faudrait savoir pour quoi on vote là ?!"

En espérant que Nadège ne soit pas trop déstabilisée pour la suite de l’aventure "Splash" et que cela ne l’empêchera pas de progresser lors de ses entraînements intensifs!

Etes-vous d’accord? Selon-vous Golan aurait-il dû être qualifié à la place de Nadège? A-t-elle été sauvée par popularité plus que pour ses résultats sportifs?