Nadège, félicitée par Thomas pour sa prestation dans « SPLASH »!

LIRE LA SUITE

Nadège et Thomas, séparés par des milliers de kilomètres puisque celui-ci est en tournage pour "Les Anges 5", s'envoient régulièrement des nouvelles et des petits mots doux. Si la finaliste de l'émission "Splash" a affirmé avoir tourné la "page Thomas", celui-ci ne manque toutefois pas de s'informer de son actualité et de l'en féliciter!

Et le message d'encouragement de Thomas tombe à point nommé, il faut bien l'avouer, puisque Nadège a dû faire face non seulement aux insultes de Jean-Claude Elfassi, mais aussi aux critiques des fans de "Splash" qui lui reprochent sa qualification au détriment de celle de Golan Yosef.

Article populaire

VIDEO – Nadège et Thomas: leur dernière soirée en boite !

Pas facile pour la jeune femme d'assurer les entraînements intensifs et sa peur des plongeoirs tout en ayant à faire face à une telle polémique.

Elle a donc dû sentir comme une bouffée d'air frais en lisant ces mots sur son compte Twitter:

Thomas: "Je viens de voir que tu étais brillante dans "Splash!!! Je suis fier de toi 🙂 :-)Tu es la meilleure!

Tu me manques. Bisous "

Réponse de la jeune femme:

"Merci Thomyyyy! Ton soutien me touche beaucoup 🙂 "

Voilà qui devrait regonfler à bloc notre plongeuse qualifiée pour la finale, en attendant qu'elle profite enfin de son voyage à Miami où elle part avec Yoann et Serena rendre visite à son amie Audrey.

Thomas est-il, selon vous, le meilleur soutien pour Nadège? Nadège va-t-elle se laisser abattre ou les mots de Thomas lui donneront-elle encore plus de courage?