Nabilla taclée par Julia Flabat: « Elle a pris la grosse tête »!

LIRE LA SUITE

Juia Flabat, que l'on a découvert dans "L'île des Vérités", "Les Anges 4", et également "Hollywood Girls" est une jeune femme sexy et plutôt discrète habituellement, que l'on retrouve rarement dans les clashs. Il semblerait pourtant que lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas, comme en témoignent ses récents propos sur la "it girl" du moment, Nabilla!

Il faut dire que ces deux-là ont en commun leur aventure dans "Les Anges 4", où Sofiane, rappelez-vous, avait fini par préférer Nabilla à Julia après un jeu de séduction qui, pourtant, ressemblait fort à un début d'amourette.

Article populaire

Nabilla a t-elle la grosse tête? Thomas répond!

La jolie brunette, qui vient pourtant de passer du bon temps avec Nicolas (Hollywood Girls) en Guadeloupe, garderait-elle certaines rancoeurs de cette époque? Pas impossible!

En tout cas, elle n'est pas tendre avec sa camarade de la scrypted-reality "Hollywood Girls", dans le dernier numéro de "Public":

"C'est une fille qui s'assume. Elle se fiche du regard des gens, elle est libre dans sa tête. Elle a beau recevoir un milliard de critiques, ça ne va pas la faire flancher.

Son seul défaut: avoir pris la grosse tête depuis la diffusion des "Anges": Elle a un égo surdimensionné!"

Le magazine présente pourtant Julia comme "une amie" de Nabilla…qui appréciera certainement la remarque!

Que pensez-vous des propos de Julia à l'égard de Nabilla? Etes-vous d'accord avec elle?

S.G