Nabilla : Ses fans en guerre contre ceux d’Anaïs (#SS7) sur Twitter !

LIRE LA SUITE

Et une nouvelle guerre dans la télé réalité, une ! En effet, cela faisait un moment que nous n'avions pas assisté à un véritable combat sur Twitter lié à deux stars de la télé réalité. Et cette fois, cela concerne les fans d'Anaïs qui s'opposent clairement à ceux de Nabilla…

Si Nabilla roucoule tranquillement avec Thomas, et qu'Anaïs profite de moments complices en famille avec sa maman, leurs fans, eux, se livrent tout simplement une guerre médiatique. 

Le torchon avait déjà brûlé entre Nabilla et Anaïs, et le frère de la bimbo, Tarek, s'en était même mêlé, avant de faire marche arrière et d'affirmer qu'il appréciait la marseillaise.

Article populaire

Nabilla: En guerre contre #LeMag? Elle n’y reviendra sans doute plus!

Cette fois, ce sont les fans des deux jeunes femmes qui se déchirent. Pourtant, Anaïs avait posté un tweet pour les en dissuader : 

"Mes petits coeurs, ne perdez pas votre temps à répondre à des personnes de la #TeamNabilla #Jalousieeee de Jalousieeeeee ! Je vous aime."

Mais ce tweet, s'il a dû dissuader les fans d'Anaïs d'agir, a au contraire mis les fans de Nabilla dans tous leurs états. Ainsi, nous avons pu lire cette conversation : 

"Mdrrr pauvre rageuse de merde ! Tu ne lui arrives même pas à la cheville."

Anaïs  : "Il est où le rapport avec Nabilla ? Encore une fois je parle de certaines personnes de la team qui insultent mes parents."

"Oui sauf que tu nous vises. Donc arrête toi !"

Anaïs : "Je ne parle pas de Nabilla loin de là. Je parle de certaines personnes de la team qui insultent mes parents."

Visiblement, avec le même tweet, Anaïs semble bien faire passer un message. Si les fans de Nabilla peuvent s'en prendre à elle devant "la France entière", en tout cas, pas touche à sa famille ! 

Que pensez-vous des propos d'Anaïs ? Comment trouvez-vous la réaction des fans de Nabilla ?

C.D.A