Nabilla: Les menaces continuent auprès de son entourage!

Aïe aïe aïe! Apparemment, l'histoire de la bagarre entre Nabilla et la femme appartenant à la famille Hornec ne semble pas terminée, bien au contraire!

Après la diffusion de la vidéo de la bagarre qui a fait un véritable buzz sur la Toile, nous avions enquêté pour tenter de connaitre l'identité de la femme sur la vidéo.

Nous avions ainsi découvert avec stupeur qu'elle appartenait à une famille appartenant au milieu du grand banditisme français et ses menaces de faire "égorger" Nabilla prenaient alors une tournure qui faisait froid dans le dos!

Si la bagarre a eu lieu il y a plusieurs mois, c'est pourtant bien ces derniers jours que des menaces ont été apparemment proférées. Le rappeur Morsay a en effet mis en garde Nabilla via son compte Twitter en lui expliquant que des gitans voulaient sa peau!

Et bien il semblerait que des gens traquent réellement Nabilla puisque l'une de ses bookeuses, qui avait notamment organisé la fameuse "Boum des Anges", nous a confié avoir reçu un étrange coup de fil de quelqu'un se présentant comme étant du "clan Horneck".

"Il m'a dit qu'il voulait voir Nabilla et qu'il la retrouverait si elle ne rappelait pas. Il m'a donné son numéro à transmettre à Nabilla! Ils sont malades!"

"Il m'a dit "tu es avec Nabilla?", j'ai dit "non, pas là non", il m'a dit "dis-lui de m'appeler, mon numéro s'est affiché, donne-lui". J'ai dit "elle n'appellera sûrement pas", il m'a répondu "si elle n'appelle pas, je la retrouverai"!

Inutile de préciser que la jeune femme a été quelque peu choquée par cet appel.

Nabilla, actuellement en tournage pour "Hollywood Girls 3" préfère pour l'instant prendre cette histoire sur le ton de l'humour mais espérons qu'elle pourra régler l'affaire avant qu'elle ne prenne une tournure dramatique…

Nabilla devrait-elle prendre cette affaire au sérieux selon-vous? 

M.P