Nabilla: Les autres « Anges » ne la supportent plus!

LIRE LA SUITE

Difficile de passer à côté du phénomène Nabilla en ce moment, tant le buzz provoqué par la bombe des "Anges" se répand partout comme une traînée de poudre! De son " non mais allô quoi" désormais disponible en sonnerie de téléphone, à sa plastique sulfureuse, la babydoll suscite l'intérêt des médias les plus sérieux, comme Libération qui vient même de lui consacrer un article! Seulement voilà, si en France on s'amuse beaucoup de cette déferlante de Nabilla, "les Anges", eux, ne supporteraient plus l'attitude de la jeune femme à Miami!

Article populaire

Amélie, Nabilla, Jeremstar, Benjamin Machet et bien d’autres, réunis dans « L’intelligence est une connerie »!

Le magazine Oops révêle en effet dans son numéro paru en kiosques ce matin, que la bombe aurait bel et bien pris la grosse tête. Selon eux, ses camarades seraient excédés par l'attitude de diva de la belle, qu'ils surnommeraient d'ailleurs "Mariah Carey"!

Comparaison très explicite quand on sait que la star internationale est connue pour ses caprices à répétitions. Même "sa femme" Amélie, comme elles se surnomment, commencerait à saturer de la personalité de plus en plus odieuse de la brune!

Elle tenterait apparemment de la remettre en place fréquemment en lui expliquant clairement qu'elle "saoûle"!

Nabilla n'épargnerait pas non plus son chéri Thomas selon le magazine et lui répèterai à longueur de temps combien il est chanceux d'être en couple avec elle!

Espérons donc pour Nabilla qu'elle ne passe pas de celle qui a la plus grosse côte de popularité…à celle que plus personne ne peut voir en peinture!

Qu'en pensez-vous? Nabilla pourrait-elle avoir pris la grosse tête selon-vous?

S.G