Nabilla: Les 30 premières minutes de sa télé réalité « Allô Nabilla »!

LIRE LA SUITE

L'excitation est à son comble chez les fans de la bombe la plus célèbre de la télé réalité! On ne cesse de parler de son émission de télé réalité "Allô Nabilla" dont la diffusion imminente sur NRJ12 fait saliver d'avance les téléspectateurs! Forcément, lorsque nous apprenons que la bande annonce du programme a dépassé le million de vues sur la Toile, le doute n'est plus permis quant au futur succès du programme, dont la saison 3, qui se fera visiblement sans Thomas, a déjà été signée par la production!

En attendant, Nabilla fait la promotion de son émission telle une pro, comme lors de son passage sur "Le Grand Journal de Canal +" vendredi dernier, dans lequel sa grand-mère Livia n'a pas manqué de tacler Antoine de Caunes!

Si le public doit prendre son mal en patience, quelques petits veinards ont toutefois eu le privilège d'assister à la conférence de presse organisée par NRJ12 et "La Grosse Equipe", découvrant ainsi les 30 premières minutes du programme!

Article populaire

Nabilla (Les Anges de la Téléréalité): En couple avec le footballeur Yann M’Vila?

Nos confrères de Télé Loisirs, présents ce jour-là, se sont montrés généreux et ont carrément live-tweeté l'évènement, pour notre plus grand plaisir!

Nous avons donc eu envie, histoire de combler un peu votre impatience, de vous faire un petit condensé de ces 30 premières minutes d'"Allô Nabilla, ma famille en Californie"!

"Dans le 1er épisode d'#AlloNabilla, Thomas, la mère, la grand mère et le frère de Nabilla débarquent à LA pour 3 semaines de vacances. "

Visiblement, comme lors de son passage au "Grand Journal", la grand-mère de Nabilla se révèle être un personnage haut en couleurs!

"On est déjà fan de Livia, la grand-mère de Nabilla. Elle est attachante et drôle.

Nabilla en maillot de bain sur la plage. Livia : "Même quand elle court, elle est élégante". (Rires dans la salle.) 

Livia, 76 ans : "Avec les doigts c'est bien meilleur, hein Nabilla ?". Rires dans la salle. (On précise, c'était lors du dîner)"

Nabilla, malgré le paysage de rêve, n'en oublie pas ses obligations professionelles: 

"Dès le 1er épisode, Nabilla enchaîne les castings. Pour ce premier jour : TMZ, le géant people américain. Rien que ça."

Et apparemment, elle n'oublie pas non plus de prendre son rôle de grande soeur très au sérieux!

"Tarek, le frère de Nabilla, 17 ans, va dormir dans le même lit qu'Anaïs, une amie de Nabilla. C'est le drame pour Nabilla. Elle décide de partir en expédition pour les espionner. "C'est plus fort que moi, j'ai envie de voir". NOUS AUSSI.  Bon, bien sûr, on ne voit rien… DÉCEPTION. "

Nul doute que la production garde le suspense entier pour la diffusion officielle! Ce qui est sûr, c'est que ce premier épisode semble avoir conquis la presse:

"Ayé, c'est fini. On a vu les 30 premières minutes. On a hâte de voir la suite 😉 Trois saisons sont déjà prévues pour #AlloNabilla sur NRJ12 : la 1ère à Los Angeles, la 2ème en France, la 3ème en Asie."

Allez, encore un peu de patience..

Avez-vous hâte de découvrir "Allô Nabilla, ma famille en Californie"?

M.P