Nabilla: « le destin de Loana me fait peur »!

Nous avons pu voir que Nabilla était pleinement consciente des efforts à faire pour se faire respecter et durer professionnellement et médiatiquement. En effet, la bombe a recemment déclaré, lors d'une interview pour le site "Le Matin", qu'elle ne voulait plus être mêlée à des scandales comme lorsqu'elle était plus jeune. Il faut dire que l'exemple malheureux de Loana est une vraie leçon pour Nabilla, comme elle n'hésite pas à le confier…

En effet, plus les années passent, moins Loana semble pouvoir se sortir d'affaire. Aux dernières nouvelles, elle était considérée comme étant en danger, buvant de l'alcool dès le réveil et ressemblant à un zombie.

Une exemple qui fait peur à Nabilla…

Elle confie en effet:

"Ça me fait peur. Je pense qu'elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s'est laissé dépasser par les médias"

Mais Nabilla est déterminée à ne pas finir comme Loana:

"Je pense que je risque moins d'être arnaquée que d'autres parce que j'ai une sorte de malice, un truc qui me permet de déceler au premier coup d'oeil les arnaqueurs. C'est peut-être la rue qui m'a appris ça, c'est le plus beau diplôme du monde"

Nul doute que Nabilla est sûrement mieux armée psychologiquement que Loana et bien moins fragile.

Le destin de Loana, s'il a démarré comme un conte de fée, est désormais une sorte de cauchemar que nous ne souhaitons à personne et dont elle ne semble pas prête de sortir…

Nabilla pourrait-elle finir comme Loana selon-vous? Comprenez-vous que cela lui fasse peur?

M.P