Nabilla: « La gloire vient souvent accompagnée d’un cadeau empoisonné : les magazines people ! »

LIRE LA SUITE

Si tout semble rouler pour la bombe Nabilla dont on découvre les nombreux projets professionels, la jeune femme semble avoir bien conscience du revers de la médaille. Alors qu'elle s'apprête à écrire un livre, la it-girl vient de se confier au journaliste people Jeremstar pour le magazine FHM, dont elle a fait la couverture, plus sexy que jamais!

En effet, nous avions déjà partagé avec vous quelques éléments de cette interview en vous apprenant notamment la décision de Nabilla de dire au revoir, pour de bon, aux "Anges de la Téléréalité".

Sous ses airs ingénus et ses phrases cultes, Nabilla a toutefois bien conscience du prix à payer pour cette soudaine notoriété et cette popularité qui a explosé du jour au lendemain. Elle confie à Jeremstar:

Article populaire

Nabilla: « La gloire vient souvent accompagnée d’un cadeau empoisonné : les magazines people ! »

 "C'est la règle du jeu. Vie privée traquée, paparazzis, la gloire vient souvent accompagnée d'un cadeau empoisonné : les magazines people !"

Et Nabilla sait de quoi elle parle! Preuve en est, encore récemment, avec le scandale de l'interview de son père dont les magazines Public et Closer se battent la véracité, chacun affirmant que c'est bien lui qui a interviewé Khoutir Benattia!

Elle avait d'ailleurs également poussé un coup de gueule, à son retour de Miami, contre la presse people.

Heureusement pour Nabilla, si certains médias lui causent du tort, d'autres au contraire lui rendent hommage avec respect, comme FHM par exemple!

Etes-vous d'accord avec Nabilla? Les magazines people peuvent-ils détruire une célébrité selon-vous?

M.P