Nabilla: Jean-Paul Gaultier pousse un coup de gueule sur Twitter pour la défendre!

LIRE LA SUITE

Nabilla cartonne, n'en déplaise à certains de ses détracteurs! Nous avons pu voir que, lors du défilé de Jean-Paul Gaultier pour la Fashion Week de Paris, elle avait su dépasser ses angoisses pour faire honneur à celui qui a eu un vrai coup-de-coeur pour elle et était apparue sur le cat-walk plus sublime que jamais dans sa magnifique robe noire! Une prestation dont elle est très fière et qui renforce un peu plus la "connexion mieux que le wi-fi" qu'elle entretient avec le célèbre créateur!

Et ce dernier semble également fier de sa protégée, malgré les attaques et certaines critiques reçues sur les réseaux sociaux! Il a fait le choix de prendre Nabilla sous son aile et l'assume totalement, quitte à devoir pousser un coup de gueule.

Article populaire

PHOTOS – Thomas et Nabilla: Les clichés de leur présence au dernier défilé Jean-Paul Gaultier!

Certains jugent en effet que Nabilla n'a pas sa place sur un évènement aussi prestigieux que le défilé Jean-Paul Gaultier pour la Fashion Week de Paris et ne se gênent pas pour balancer des réflexions désobligeantes. Seulement voilà, c'est bien mal connaitre le créateur qui, loin de se laisser déstabiliser par les critiques, a tenu à réagir en publiant un message sur son compte Twitter:

 "J'ai toujours eu des filles de différents milieux dans mes défilés et traiter quelqu'un de bas-de-gamme est à la fois facile et malvenu"

"Si tu es nostalgique de cette période où j'étais considéré comme le véritable héritier de la mode française, achète un billet pour mon exposition actuellement à Stockholm et bientôt à Brooklyn et Londres. Bonne visite"

Et vlan! Voilà qui est clair et devrait faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes! Quant à Nabilla, cette prise de position lui fera sans aucun doute plaisir et lui permettra de se consacrer sereinement à la sortie de son livre

Que pensez-vous du coup de gueule de Jean-Paul Gaultier? A-t-il raison de défendre son choix selon-vous?

M.P