Nabilla: « J’essaye de devenir classe »!

LIRE LA SUITE

Si Nabilla a décidé de faire un vrai tri parmi ses amis, déçue du changement d'attitude de certains qui ont cherché à lui nuire, jaloux de son succès fulgurant, elle ne peut malheureusement rien contre les critiques. Et certains n'y vont pas de main morte, comme encore récemment Stéphane Bern qui n'a pas mâché ses mots concernant le manque de culture de la bombe! Mais Nabilla est loin d'être une imbécile et si elle a quelques lacunes, elle en est bien consciente et travaille dur pour s'améliorer! C'est certainement la meilleure preuve d'intelligence qui soit!

Elle a d'ailleurs reconnu que sa bagarre dans les rues de Miami, qui rappelons-le s'était déroulée il y a des mois, était une erreur dont elle avait honte et que c'était la raison pour laquelle elle préférait en rire.

Article populaire

PHOTOS – Nabilla (#HG3): Une tenue d’enterrement classe et ultra-sexy!

Mais Nabilla ne prend pas pour autant ses actes à la légère et tire les leçons de ses erreurs avec une devise bien à elle: 

"Jamais une erreur, toujours une leçon".

Et tout comme elle avait confié ne plus "kiffer", à 21 ans désormais, être associée à des scandales, c'est au magazine Closer qu'elle dévoile la ligne de conduite qu'elle s'est fixée:

"J'ai envie de repartir sur de bonnes bases. Je suis en évolution constante et j'ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour".

Une chose est sûre, Nabilla gagne chaque jour en maturité et si elle avait émis le souhait que "son image ressemble à ce qu'elle est devenue", elle semble sur la bonne voie pour y parvenir…

Comprenez-vous le besoin d'évolution de Nabilla? La trouvez-vous plus mature qu'au début?

M.P