Nabilla: « J’aimerais que mon image corresponde à ce que je suis devenue! »

LIRE LA SUITE

Alors que Nabilla avait déclaré ne plus vouloir poser nue lors de son interview chez Morandini, la jeune femme avait finalement remis le couvert pour le magazine FHM, dans lequel elle avait d'ailleurs affirmé ne plus vouloir participer aux "Anges de la télé réalité". La jeune femme, qui prend des cours de comédie depuis plusieurs mois, est revenue sur son évolution lors d'une interview pour Télé Star. L'occasion pour elle de définitivement tourner la page sur la Nabilla d'avant.

Article populaire

VIDEO – Thomas et Nabilla (Les anges 5) : Les images de leur mariage à Las Vegas!

« J'aimerais que mon image corresponde à ce que je suis devenue, déclare-t-elle à l'hebdomadaire. Depuis un mois, j'apprends la comédie auprès d'un ancien professeur du cours Florent (…) J'ai compris qu'avoir une image sulfureuse était utile pour se faire connaître mais pas pour durer. »

« Jouer les playmates ne m'intéresse plus ! C'est dommage de ne montrer que l'emballage lorsqu'on a une personnalité aussi forte ! », estime-t-elle. Parmi ses objectifs de carrière, percer à la télévision. Nabilla voudrait « présenter un talk-show, comme Touche pas à mon poste. ». On a récemment pu voir sa prestation dans "C à vous" sur France 5 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle semble douée pour ça…

A suivre donc!

Que pensez-vous de l'évolution de Nabilla?