Nabilla et Thomas (Les Anges 5): Leur relation se complique depuis leur retour en France?

LIRE LA SUITE

Nabilla, qui avait poussé un coup de gueule contre la presse people à son retour de Miami, pourrait bien réitérer si elle lit le dernier numéro de "Public"! Alors qu'elle reprochait à la presse ses couvertures et ses articles "ridicules et faux", on se demande bien ce qu'elle pensera de ce qui est dit de sa relation avec Thomas!

Le magazine nous révêle en effet que depuis le retour des "Anges" en France, leur relation serait devenue ultra-compliquée. Les tourtereaux, qui ne sont pas rentrés par le même avion, auraient bien du mal à trouver du temps à se consacrer!

Nabilla, qui est en effet LA star de cette cinquième saison depuis le début, et encore plus depuis son incontournable "non mais allô quoi", aurait à peine "le temps de répondre aux sextos de son cher et tendre tant elle est overbookée" dixit "Public"!

Article populaire

PHOTO – Thomas (#LesAnges5) fait la promotion du livre de Nabilla!

Il est vrai que tout le monde s'arrache la it-girl depuis son retour, chacun cherchant à obtenir avant les autres l'interview de la bombe. Réclamée, entre autres, par "Libération" ou "Le Grand Journal", Nabilla va devoir organiser son planning d'une main de maître si elle veut pouvoir satisfaire tout le monde!

On ne sait pas où en est réellement la relation des amoureux mais on ne peut que constater que depuis leur retour, plus un seul tweet n'est échangé entre eux alors qu'ils multipliaient les preuves d'amour il y a peu!

Nous nous consolerons donc avec Benjamin et Aurélie, pour qui tout semble rouler à en croire leur récente petite déclaration!

Pensez-vous que Nabilla et Thomas vont pouvoir trouver du temps pour eux? Le couple est-il destiné à se séparer ou est-il assez solide pour faire face à la distance, selon-vous?

S.G