Nabilla et Thomas: Ils partent sans payer!

LIRE LA SUITE

Voilà une petite affaire qui aurait pu tourner au scandale! Si le couple star des "Anges 5" a déjà défrayé la chronique en plantant deux discothèques, dont l'une d'elle avait d'ailleurs porté plainte, ils se sont néanmoins rattrappés a adoptant une attitude irréprochable lors de leurs prestations suivantes, faisant preuve de sérieux et de disponibilité comme lorsque Nabilla a été reçue à Bourges par Jeremstar. Mais il suffit d'un rien pour que leur réputation en prenne un coup, comme ça aurait pu être le cas hier à cause d'un petit "oubli"!

C'est en effet dans les colonnes du journal "Le Matin" que nous apprenons que le couple, après avoir séjourné la semaine dernière dans le "Grand Hôtel" de Lavey-les-Bains et avoir profité des eaux thermales les plus chaudes de Suisse, aurait filé…sans régler la note!

1200€ d'impayés qui n'auraient pas franchement fait rire la direction:

Article populaire

Nabilla et Thomas: La fin du couple a t-elle sonné? Ils se sont unfollow sur Twitter!

"La direction confirme un incident de paiement au départ du couple. Une nouvelle demande a été faite à l’amiable et par écrit auprès de la jeune femme et de son compagnon. Si la somme n’était pas réglée, il y aurait dépôt de plainte pour grivèlerie"

A l'heure où Nabilla vient enfin de passer aux aveux sur ses erreurs de jeunesse et son séjour en détention préventive, nul besoin qu'un nouveau scandale vienne ternir son image!

Le couple se serait eclipsé en pleine nuit, laissant la chambre en désordre et le minibar à moitié vide. Deuxième mauvaise surprise pour la direction, la carte bancaire de Thomas, dont l'empreinte avait été laissée à la réception de l'hôtel, afin de servir de garantie de paiement, s'est révélée être inutilisable!

Fort heureusement, nul besoin d'aller jusqu'aux tribunaux puisqu'après deux courriers envoyés et plusieurs coups de fil restés sans réponse, Nabilla a finalement appelé pour expliquer qu'ils avaient dû partir précipitamment pour Paris dans la nuit.

Et suite à l'article paru dans "Le Matin" hier, l'attachée de presse de la bombe a contacté la rédaction vers 16h pour expliquer que la situation était désormais réglée:

"Nabilla est actuellement en shooting photo à Paris, elle me confirme qu’elle a réglé la note ce matin même (…) Il n’y a pas eu de sa part de volonté délibérée de partir sans payer. Il semble qu’il y ait eu un problème avec un des numéros de sa carte bleue…"

Voilà qui a dû faire plaisir à la direction de l'hôtel…et a certainement évité de gros ennuis au couple!

Que pensez-vous de cette affaire? Comment auriez-vous réagis à la place de la direction de l'hôtel?

M.P