Nabilla et Thomas: Gros clash entre eux à Marrakech, Thomas disparaît pendant deux jours!

LIRE LA SUITE

Enora Malagré aurait-elle finalement eu des dons de prémonition en affirmant que Nabilla était célibataire? Si Thomas avait immédiatement réagi à cette nouvelle balancée par la jolie blonde sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", il semble pourtant que tout ne soit plus aussi rose qu'avant entre les tourtereaux!

En effet, alors que ces deux-là avaient encore affiché leur amour sur la Toile lorsqu'ils étaient en tournage au Japon, ils se sont ensuite envolés pour Marrakech où ils se sont même fiancés pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Article populaire

Ayem: Mises en scène, copiage de Nabilla et manipulations, Thomas la clashe sans retenue!

Oui mais voilà, alors que nous avions partagé avec vous la vidéo de Nabilla qui avait été accueillie comme une star dans la ville marocaine, nous avions toutefois été surpris de voir que la bombe brune était accompagnée, non pas de son homme, mais de sa copine Caroline Receveur!

Et bien l'explication, nous venons de la découvrir!

Les amoureux se seraient violemment disputés et Thomas aurait ainsi piqué une nouvelle colère, explosant un smartphone au passage, avant de déchirer le passeport de Nabilla et de disparaître de la circulation pendant deux jours!

Pour que Nabilla puisse rentrer en France, la production de son émission a même dû faire des démarches auprès de l'Ambassade de France!

Il se murmure, chez plusieurs médias ayant relayé la nouvelle, que Thomas ne supporterait plus de vivre dans l'ombre de sa belle.

Espérons que ces deux-là trouveront un terrain d'entente car si ils venaient à se séparer, leurs fans ne s'en remettraient pas!

Que pensez-vous de cette nouvelle dispute? Nabilla et Thomas finiront-ils par se séparer selon-vous?

M.P