Nabilla et Ayem sont-elles en danger? Découvrez les étranges menaces qu’elles ont reçu!

LIRE LA SUITE

Alors que nous vous révélions il y a quelques jours que la femme avec qui Nabilla s'était battue dans les rues de Miami faisait partie du "clan Hornec", connu pour ses activités criminelles et appartenant au grand banditisme parisien, nous nous inquétions pour les éventuelles représailles dont elle pourrait être victime.

Rappelons en effet que la femme avait clairement exprimé à Ayem, qui tentait alors d'apaiser la situation comme elle le pouvait, son intention de faire "égorger" Nabilla par sa famille en France.

Si ces faits se sont déroulés il y a quelques mois déjà, durant le tournage des "Anges 5", Nabilla a reçu hier, sur son compte Twitter, un étrange message venant d'un rappeur nommé "Morsay".

Article populaire

PHOTO – Nabilla: Découvrez les étranges messages de nostalgie de sa maman sur Instagram!

"Salut c'est Morsay. Je voulais te dire que tu es dans la merde car des potes à moi, gitans, viennent de m'appeler ils veulent ta peau"!

Une minute avant, il avait posté sur son compte:

"Nabilla et Ayem sont dans la merde. Des potes à moi gitans viennent de m'appeler, ils veulent leur peau."

Il en a ensuite remis une couche en précisant à Nabilla:

"Tu es dans la merde, les gitans veulent  ta peau! Faut pas boire quand on ne sait pas boire"!

S'agit-il alors d'une simple provocation ou d'un véritable avertissement? Quelle crédibilté peut -on accorder aux menaces transmises par ce rappeur? C'est la question que l'on se pose clairement!

Quoi qu'il en soit, ni Nabilla ni Ayem n'ont pour l'instant réagi à ces menaces.

Nabilla quant à elle s'amuse de cette bagarre puisqu'elle s'était comparée au personnage de "Kung-Fu Panda" et s'est même mise en position de combat devant l'étoile de Bruce Lee sur "Hollywood Boulevard"

Et vous, qu'en pensez-vous? Nabilla et Ayem sont-elles réellement en danger d'après-vous?

M.P