Nabilla: Non, elle n’a pas tué son chien en s’asseyant dessus!

LIRE LA SUITE

On pourrait aisément croire à une blague de mauvais goût tellement cette nouvelle parait invraisemblable! Et pourtant, le rumeur a fait le tour de la Toile comme une trainée de poudre! Alors que l'adoption de chien semble être dans l'air du temps chez les candidats de téléréalité, comme on a pu voir Ayem accueillir son troisième chiot, ou Aurélie et Benjamin qui ont adopté le petit Gus, Nabilla, elle, a dû faire ses adieux à Hawaii, son bébé chihuahua!

Le chiot, qu'elle avait acheté en octobre dernier, ne l'avait pas suivi à Miami pour le tournage des "Anges". A son retour, elle avait enfin pu le retrouver pour son plus grand bonheur. Seulement voilà, les retrouvailles auraient été de courte durée selon différents médias dont "Oops magazine", puisque le malheureux chiot serait décédé.

Article populaire

Maude (#LesAnges5): Confondue avec Nabilla sur TF1 !

Par accident? A cause d'un truc toxique qu'il aurait pu manger? Malheureusement rien de tout ça.

Hawaii serait bêtement mort d'asphyxie parce que Nabilla se serait assise dessus! La it-girl ne l'aurait pas vu à cause de sa petite taille.

Les médias précisent que la it-girl serait traumatisée par cette accident idiot et par la perte sordide de son compagnon à quatre pattes!

La bombe, de son côté, a démenti l'information lors de sa venue dans Le Mag. Encore une invention des médias… Décidément, ils ne la laisseront jamais tranquille!

Que pensez-vous de cette rumeur non fondée?