Nabilla: Entendue par la police de Miami pour s’être battue en boîte!

LIRE LA SUITE

Le séjour à Miami de la bombe Nabilla semble relativement mouvementé! Si la jeune femme sait se mettre en valeur sous l'objectif de photographes tels que Fred Manfredini, ou encore en plein désert pour Brian B. Hayes dont nous vous avons offert le making-of du shooting ce matin, elle sait aussi se mettre très en colère!

C'est le magazine "Oops" qui a révélé le scandale dans son dernier numéro, Nabilla serait battue en boîte de nuit à l'occasion de son anniversaire!

Article populaire

Amélie (#LesAnges7): Elle donne son avis sur le couple Nabilla-Thomas! « C’est beau sans être beau »

Alors qu'elle le fêtait le 10 février dernier, la sexy Nabilla avait apparemment un peu trop bu.

Une demoiselle prénommée "Guizi" passant alors par là, Nabilla se serait moquée de son look. Seul problème, la jeune femme était française et a tout à fait compris le petit tacle!

La discussion aurait alors carrément tourné à la bagarre, et Nabilla aurait porté les premiers coups…de Louboutin, précise "Oops"!

La police est alors arrivée pour les séparer de leur crêpage d'extensions et entendre les versions respectives des deux tigresses.

On ne connait pour l'instant pas la suite des évènements, mais si "Guizi" décide de porter plainte, Nabilla pourrait bien se voir interdire de poser les pieds sur le territoire américain…ce qui serait dommage vu sa notoriété grandissante là-bas!

Que pensez-vous de ce scandale? Etes-vous choqués d'imaginer Nabilla en train de se battre?