Nabilla: Elle a interdit à son petit frère de participer à « Secret Story »!

Comme nous le savons, Nabilla n'est pas du genre à mâcher ses mots, n'en déplaise à quiconque! Si la bombe des "Anges" n'hésite déjà pas à demander à un journaliste d'Europe 1 si, sexuellement, il est "actif ou passif", lorsqu'il s'agit de donner son avis sur une télé réalité concurrente, elle n'est pas tendre!

En effet, comme tout le monde le sait, c'est après avoir participé à "L'amour est aveugle", sur TF1, que la jolie brune, qui vient de fêter ses 6 mois de relation avec Thomas, a été approchée pour "Les Anges de la Téléréalité".

Et après s'être déjà faite remarquer lors de la saison 4 suite à son amourette avec Sofiane, d'où est né le single "Dingue de toi Nabi, Nabilla", elle signait alors pour la cinquième saison…où sa notoriété a littéralement explosé!

Lors d'une interview pour "Le FigaroTV", la bombe nous dit clairement ce qu'elle pense de Secret Story et évoque la participation de son frère:

 "Pour moi "Les Anges", c'est le rêve. "Secret Story", c'est le cauchemar.(…) J'ai fait "L'Amour est aveugle" parce que je trouvais le concept super amusant. Depuis, TF1 m'a proposé de faire "Secret Story" trois fois. J'ai refusé.

Du coup, ils ont tenté de débaucher mon petit frère. Il a 16 ans. J'ai dit : pas question. S'il fait de la télé un de ces jours ce sera avec moi, dans mon programme et avec ma production. Je ne le laisserai pas se jeter dans la fosse aux lions, avec 12 fous et une voix qui te dit « alors maintenant tu mets le doigt dans l'œil de ton voisin sinon ta sentence sera irrévocable », et à la fin tu te fais éliminer, jeter comme un malpropre et tu quittes le plateau sous les huées du public – parce que ça réveille toutes les haines ce genre de truc -, ah non, pas question !"

Voilà qui est dit!

Et vous, êtes-vous d'accord avec Nabilla? Comprenez-vous qu'elle veuille protéger son petit frère?

M.P