Nabilla éjectée du tapis rouge du festival du film de Marrakech ? Elle réagit !

LIRE LA SUITE

Alors que la saison 1 de sa télé réalité s'est achevée hier, Nabilla a déjà tourné la saison 2 et termine actuellement au Maroc, le tournage de la saison 3. Après la séquence hilarante du dromadaire, des rumeurs ont dit que Nabilla avait été refoulée d'un festival de Marrakech. Elle a tenu à répondre…

C'est Bernard Montiel qui a provoqué la rumeur sur le plateau de Est ce que ça marche ? Il a ainsi déclaré :

"Vendredi dernier s'est ouvert le treizième festival du film à Marrakech où j'étais. Nabilla a souhaité fouler le tapis rouge aux côtés de Sharon Stone, de Martin Scorsese et des autres stars et ils l'ont refusée. Elle est profondément vexée. Ils ont interdit formellement Nabilla pour le dîner d'ouverture ou le tapis rouge."

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Canon en robe de soirée au Festival du film de Marrakech!

Et après avoir expliqué son refus d'accepter l'invitation d'Enora Malagré de se rendre dans son émission, Nabilla a tenu à rétablir la vérité concernant cette rumeur de Marrakech auprès de TV Mag. Elle a ainsi affirmé : 

"Je ne comprends pas pourquoi on raconte des choses comme ça sur moi. Je devais aller au festival de Marrakech mais je n'ai finalement pas pu parce que j'étais en tournage. J'étais invitée par un des princes marocains. Je n'irais pas sur un tel évènement sans y être invitée, ce n'est pas mon genre de m'incruster."

Alors Nabilla dit-elle la vérité ? Cela n'est pas impossible, Bernard Montiel ayant sûrement besoin d'un petit coup de pouce pour se faire à nouveau remarquer…

Que pensez-vous de cette rumeur ? Qui dit vrai selon vous ?

C.D.A