Nabilla égérie d’une marque de shampoing !

LIRE LA SUITE

 

Avec son cultissime « Non mais Allo ?! T’es une fille et t’as pas de shampoing ??», quoi de plus normal pour la bimbo de devenir l’égérie d’une marque de shampoing ? Après avoir mis les choses au clair sur son passé, Nabilla accorde une interview à « Paris Match » dont le shooting photo est très réussi, où elle fait quelques révélations.

Et la plus marquante est le fait qu’elle devienne l’égérie d’une marque de shampoing. Lorsqu’on lui demande quelle marque de shampoing elle utilise, Nabilla répond : « Je m'apprête à signer un contrat… Alors je me tairai pour l'instant ». Voilà qui en dit long ! Mais quelle marque la brune va-t-elle représenter ? A votre avis ?

Article populaire

VIDEO + PHOTOS – Nabilla: Un incroyable sosie pour une marque de shampoing? Notre petite enquête!

Comme elle fait le buzz, Nabilla a des fans mais aussi des détracteurs. Et sur le sujet, elle répond : « Je ne prends que le bon […] Au fond, ceux qui me critiquent passent aussi leur journée à m'imiter ». Elle confie son sentiment sur "le phénomène Nabilla" : « Je me sens comme un tribunal, soumise au jugement des Français, et je n'ai que 20 ans »

En effet, Nabilla se voit comme « une petite fille coincée dans un corps de femme ». Elle explique : « J'ai les rêves, les aspirations et les humeurs d'une personne qui n'a pas encore fait son entrée dans un monde d'adultes ».

Quant à son avenir, Nabilla dit espérer devenir dans dix ans "une femme d'affaires, avec une grande maison et des enfants".

Que pensez-vous de ses déclarations ?