Nabilla: Défendue par Stéphane Joffre « Ne vous y fiez pas, elle est intelligente »!

LIRE LA SUITE

Certains ne sont pas tendres avec Nabilla, comme on a pu le constater avec le petit tacle de Laurent Ruquier dernièrement. Et si selon lui "le silicone lui a atteint le cerveau", Nabilla peut néanmoins compter sur le soutien sans faille du directeur des programmes d'NRJ12.

En effet, Stéphane Joffre, qui avait également apporté son soutien à Ayem alors qu'elle était en pleine tourmente médiatique, vient de défendre Nabilla de ceux qui la jugent idiote.

Si son "no mais allô quoi" fait un buzz monumental partout, Fred Testot ayant même pris la peine d'en faire une petite parodie, ses expressions désormais cultes, et notamment "la guerre mondiale de 78" ne lui valent pas que des compliments! A ce niveau, la bombe des "Anges 5" est taxée d'"inculte" par de nombreux médias.

Article populaire

Stéphane Bern clashe Nabilla !

Afin de faire taire les mauvaises langues, Stéphane Joffre s'est confié au "Parisien":

"Nabilla est bimbo, glamour, deuxième degré, très drôle. Elle a un grand cœur et prend la vie comme elle vient. "

"Si elle a dit ‘La guerre mondiale de 78′, ne vous y fiez pas, elle est intelligente. Nabilla sait ce qu’elle veut. Elle a une vraie soif de célébrité. Elle veut devenir une it-girl, une fille jolie,sexy, qui fait rêver"

Quoi que l'on pense de Nabilla, on peut au moins reconnaitre que Stéphane Joffre prend soin de ses poulains et ne les laisse pas tomber, ce qui est plutôt louable!

Et vous, que pensez-vous de Nabilla? Est-elle idiote selon-vous, ou cache-t-elle bien son jeu comme l'affirme Stéphane Joffre?

S.G