Nabilla décline l’invitation d’Enora Malagré

LIRE LA SUITE

Malgré un emploi du temps surchargé pour terminer le tournage de la saison 3 de sa télé réalité, Nabilla se tient informée de ce qu'il se passe en France. Et elle a bien entendu l'invitation de celle qui vient de se déclarer inélégante. Voici la réponse de Nabilla à Enora Malagré…

Après l'avoir clashée à tout-va, et avoir même critiqué Antoine De Caunes qui l'avait invitée au Grand Journal, Enora Malagré avait décidé d'enterrer la hache de guerre. Enfin, c'est ce que nous pourrions penser, mais cela était peut-être plutôt un piège pour tenter de déstabiliser Nabilla.

Toujours est-il qu'Enora Malagré a invité Nabilla dans son émission de radio, Enora le soir. Elle avait même déclaré : 

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré affirme que Nabilla est célibataire !

"Je vais inviter Nabilla dans Enora le soir. Elle voulait aller boire un café avec moi, donc je pense qu'elle va accepter de venir dans l'émission. Je me suis dit, à un moment donné, il va falloir qu'on parle entre femmes. Nabilla, ma chérie, tu es la bienvenue dans Enora le soir. Je pense qu'il va falloir qu'on discute."

Mais Nabilla tient à remettre les choses en place et rétablir la vérité. Elle a ainsi déclaré à TV Mag

"Je décline son invitation. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde."

Et celle qui vient de se retrouver au coeur du scandale en couverture du magazine Entrevue, terminera ses déclarations comme nous la connaissons : avec un petit tacle, mais tout en finesse ! Elle a ainsi déclaré : 

"Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive."

Nous attendons déjà le réponse d'Enora Malagré avec impatience ! Nous ne sommes pas sûrs qu'elle ait apprécié ce "vent"…

Que pensez-vous de la réponse de Nabilla ? Êtes-vous déçus de ne pas voir la confrontation entre Nabilla et Enora Malagré ? Comprenez-vous le refus de Nabilla ?

C.D.A