Nabilla: De nouveau clashée par Enora Malagré après avoir refusé son invitation!

LIRE LA SUITE

Comme nous nous y attendions, Enora Malagré n'a pas tardé à réagir au refus de Nabilla de venir dans son émission. Alors que la blonde incendiaire tacle la bombe brune depuis sa médiatisation, il y a quelques mois, grâce à son fameux "allô", nous pensions que ces deux-là allaient se retrouver en confrontation une fois pour toutes. Et bien non, Nabilla n'a pas l'intention de se déplacer pour Enora et cette dernière n'a visiblement pas l'intention non plus de la laisser tranquille!

Il fallait s'y attendre, malgré les excuses publiques qu'elle a présenté récemment sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" après avoir dérapé en faisant un doigt d'honneur à Cyril Hanouna et avoir justifié cet acte en affirmant que ses disputes avec lui étaient de la comédie, Enora reste celle qu'elle est: une jeune femme au caractère bien trempé!

Article populaire

Enora Malagré: Elle clashe Nabilla après l’annonce de sa présence dans #TPMP en tant que chroniqueuse!

Et forcément, lorsqu'elle apprend que Nabilla l'a envoyée bouler sans détours, elle voit rouge!

Sans préciser toutefois que c'était à cause de ce refus, Enora s'est carrément agacée à l'évocation de Nabilla mercredi soir alors que l'équipe de "Touche pas à mon Poste" parlait de l'épisode d'"Allô Nabilla" diffusé la veille.

"La supercherie a assez duré!" a-t-elle balancé, passablement enervée!

Le problème, d'après ce qui ressort de tous les commentaires postés par les internautes, c'est qu'Enora Malagré semble ne pas accepter que Nabilla puisse exister médiatiquement parlant.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que Nabilla est aimée par des milliers de français et qu'à force de traiter d'abrutis tout ceux qui osent la soutenir, la défendre et même la trouver drôle, c'est elle qui en devient hautaine et intolérante aux yeux du public.

Certes, Nabilla n'est peut-être pas un puit de science ni un exemple de culture mais ce qui est sûr c'est qu'elle est bel et bien là, pour le plus grand plaisir de son public à qui elle apporte humour et légèreté.

Nul doute qu'en ces temps de crise et de tensions, la population a besoin de se divertir.

Ce qui ressort des réactions des fans de Nabilla c'est, en substance, que tout le monde n'a pas la chance d'avoir la vie de rêve d'Enora Malagré pour qui la critique et l'exigence intellectuelle est un luxe que le téléspectateur lambda ne peut pas forcément se permettre.

Il faudra sans doute qu'Enora prenne conscience de tout ça et laisse les français se divertir comme bon leur semble sans les juger pour autant à longueur de journée.

Que pensez-vous de la réaction d'Enora Malagré?

M.P