Nabilla: De nouveau au coeur du scandale en une d’Entrevue!

Aïe aïe aïe! Alors que Nabilla est en pleine explosion médiatique depuis le lancement de son émission de télé réalité "Allô Nabilla", voilà qu'un gros nuage semble se profiler à l'horizon et pourrait bien assombrir le quotidien de la jeune femme! Actuellement au Japon avec Thomas pour le tournage de la saison 3 d'"Allô Nabilla", la jolie brune, que nous avons découverte avec un carré blond, doit avoir les oreilles qui sifflent!

Et pour cause! Rappelez-vous, il y a quelques mois, un scandale venait s'abattre sur la jeune femme alors en plein buzz.

Accusée par de nombreux médias d'avoir fait de la prison, certains affirmaient même qu'elle avait été escort girl quelques années auparavant.

" Tout est faux. Je ne comprends pas. On me l’a souvent proposé, mais je n’ai jamais accepté. Cela me répugne!" avait alors répondu Nabilla face à la rumeur.

Seulement voilà, nous découvrons la bombe en couverture du magazine Entrevue ce mois-ci et le moins que l'on puisse dire, c'est que les annotations ne laissent rien présager de bon!

Permalien de l'image intégrée

Si Nabilla n'a pas eu peur de choquer en se présentant sans culotte au "Grand Journal", nul doute que ce buzz là, elle s'en serait bien passée!

Malheureusement, les médias ne vont certainement pas la laisser s'en tirer à si bon compte et elle va certainement devoir répondre à ce nouveau scandale!

A suivre donc…

Que pensez-vous de ce nouveau scandale? Pensez-vous que les médias devraient passer à autre chose? S'acharnent-ils sur le passé de Nabilla, selon-vous?

M.P