Nabilla : Dans tous ses états devant son idole Kim Kardashian !

LIRE LA SUITE

Nabilla, qui sera l'invitée du Grand Journal sur Canal + ce jeudi, a réalisé son plus grand rêve en participant aux Anges de la Téléréalité 5 : rencontrer la belle Kim Kardashian, qui est la marraine des Anges cette année.

Hier, NRJ 12 diffusait un prime exeptionnel pour la venue de la star Kim Kardashian. Une rencontre que Nabilla n'est pas prête d'oublier !

C'est en larmes que Nabilla a acceuilli Kim Kardashian qu'elle considère comme son modèle. Emue, Nabilla a confié : "C'est la fille qui a la carrière que je veux avoir, la fille qui a réussi, qui est super canon. C'est mon modèle. J'ai écouté ses conseils et j'ai bu ses paroles". Nabilla ressemblait à une petite fille qui a reçu un super cadeau d'anniversaire. D'ailleurs, Nabilla fêtera son anniversaire avec ses accolytes dans la maison des Anges très prochainement.

Article populaire

Les Anges 5: Fabrice Sopoglian: La notoriété de Nabilla est « plus propre » que celle de Kim Kardashian!

Nabilla, qui devrait bientôt avoir sa propre téléréalité, a écouté attentivement Kim Kardashian lorsqu'elle a déclaré que la célébrité était éphémère, qu'il ne faut jamais perdre ses objectifs de vue. 

Kim Kardashian a aussi donné des conseils beauté à Nabilla. Elle lui a expliqué qu'elle avait toujours pris soin de son physique, tout en faisant beaucoup de sport et en évitant de boire. Elle ne s'expose pas non plus au soleil de Miami. Une chose est sûre, Nabilla va sans doute revoir ses habitudes, quand on sait qu'elle avait déclaré très bien tenir l'alcool et fumer un joint occasionnellement.

Que pensez-vous de la réaction de Nabilla en voyant Kim Kardashian ? Pensez-vous que Nabilla puisse autant réussir que son modèle Kim Kardashian ?

SN.