Nabilla: Candidate des Anges la plus populaire sur twitter !

Invitée sur le plateau du Grand Journal cette semaine, où elle parlera très probablement de l'énorme buzz provoqué avec un simple "non mais allô quoi", Nabilla est incontestablement LA star des Anges 5 ! Et il faut dire que durant cette saison, elle a tout gagné: reconnaissance professionnelle outre-Atlantique et le coeur de Thomas

Face à la déferlante de tweets, messages et commentaires postés sur les réseaux sociaux par les internautes, nos confrères du site realtvbuzz.com se sont amusés à comparer le nombre de followers de tous les candidats des Anges. Et la grande gagnante par K.O. n'est autre que Nabilla ! Fédérant quelques 223 000 followers, la bimbo est donc la plus suivie des Anges de la Téléréalité. On comprend mieux pourquoi elle a immédiatement supprimé ses messages "coup de gueule" envers la presse people, maintenant !

Il faut dire que Nabilla gère son image d'une main de maître: depuis son retour de Floride, elle a préféré prendre du recul et se faire beaucoup plus discrète, quitte à voir les médias l'accuser de "faire sa star"… Mais c'est pour mieux revenir envahir nos écrans de télévision, puisqu'elle s'apprête à enchaîner les passages tv, entre Vous Êtes en Direct, le Mag et enfin le Grand Journal…

Trouvez-vous normal que Nabilla soit la candidate des Anges la plus populaire sur twitter ? Qui le mériterait plus qu'elle ?

G.C.