Nabilla: Bientôt la muse de Jean-Paul Gaultier?

LIRE LA SUITE

Doucement mais sûrement, la bombe Nabilla concrétise ses rêves, malgré les critiques, et se construit une carrière qu'elle espère à la hauteur de son buzz national! Après avoir assuré son passage dans "Le Grand Journal" de Canal+, où elle est la seule candidate de télé-réalité à avoir été reçue, la jeune femme n'est pas prête de quitter nos écrans puisqu'une télé-réalité lui sera entièrement consacrée. Mais la it-girl dont tout le monde parle n'a pas seulement tapé dans l'oeil des producteurs de télé-réalité, elle a apparemment fait succomber un de nos plus grands couturiers français!

Article populaire

Jean-Paul Gaultier encense et défend Nabilla – ZAPPING TÉLÉ RÉALITÉ DE LA SEMAINE

On apprend en effet que Nabilla, qui a confié avoir envie de faire du cinéma, serait en passe de devenir la muse de Jean-Paul Gaultier! Rien que ça!

Le célèbre couturier à l'univers décalé et incontournable dans le milieu de la mode et la haute-couture aurait bel et bien craqué sur la plantureuse bombe des "Anges"!

Rappelons d'ailleurs que c'est lui qui avait habillé Nabilla lors de son passage au "Grand Journal", mettant en valeur sa beauté grâce à une somptueuse robe noire.

Ce ne sera donc apparemment pas la dernière fois que Nabilla fera honneur à la marque du créateur puisque celui-ci prévoierait de mettre ses créations à dispositions de la belle lors de ses prochaines apparitions télé lors du Festival de Cannes 2013 où Nabilla devrait fouler le Tapis Rouge.

Et ce n'est pas tout car Jean-Paul Gaultier aurait également dans l'idée de mettre la jeune femme en scène sur le catwalk lors de ses prochains défilés haute-couture en juillet 2013!

On ne sait pas vous, mais nous on a vraiment hâte de voir ce que donnera Nabilla avec les créations du maître de l'excentricité!

Et vous, comment imaginez-vous cette collaboration entre Jean-Paul Gaultier et Nabilla? Dans quel genre de tenues l'imagineriez-vous?

S.G