Nabilla: Bientôt l’égérie de L’Oréal?

LIRE LA SUITE

Après le succès incontestable de son livre "Allô, non mais allô quoi" qui est déjà en rupture de stock, hors de question pour Nabilla de se reposer sur ses lauriers! Si elle se permet une petite parenthèse amoureuse avec Thomas pour leurs 6 mois de relation, la belle brune, qui a récemment défilé pour Jean-Paul Gaultier, s'est d'ores et déjà remise au travail!

En effet, alors qu'elle vient d'atterir à Los Angeles pour le tournage de "Hollywood Girls 3", Nabilla est apparemment en pleines négocations pour de nouvelles collaborations!

Article populaire

Nabilla: Bientôt de retour? Jeremstar sème le doute!

C'est le magazine Voici qui nous dévoile l'info dans son dernier numéro: Nabilla intéresserait plusieurs marques qui envisageraient d'en faire leur égérie!

Ainsi, "L'Oréal", "Carrefour" ou encore "La Française des Jeux" souhaiteraient collaborer avec la bombe des "Anges 5"!

De belles perspectives pour la jeune femme, qui continue d'avancer la tête haute malgré les récentes accusations de Geneviève de Fontenay!

Nul doute que Nabilla va prendre le temps de la réflexion car, comme on le sait, elle n'est pas prête à accepter n'importe quoi.

Rappelons qu'elle n'avait pas hésité à refuser 500 000€ pour une autobiographie et avait même interdit à son frère de faire "Secret Story"!

Aimeriez-vous que Nabilla soit l'égérie d'une marque comme L'Oréal?

M.P