Nabilla au sujet de Secret Story : « C’est dégueulasse, ça me dégoûte ! »

LIRE LA SUITE

Si Nabilla avait été clashée par la responsable des programmes de télé réalité de TF1, cela ne l'a visiblement pas trop affectée. Celle dont l'émission de dynastie attendue depuis des mois débarque ce soir sur NRJ12, n'a jamais caché son désamour pour certains programmes. Et lors d'une interview, elle confirme ses propos…

C'est lors d'une interview pour le prestigieux magazine Elle que Nabilla s'est encore confiée sans langue de bois. Hier elle s'était faite remarquer en déclarant que François Hollande devrait faire une sex-tape. Cette fois, c'est en parlant de Secret Story que la demoiselle se distingue. 

Article populaire

Nabilla: Elle a interdit à son petit frère de participer à « Secret Story »!

Ainsi, quand on lui demande son avis sur le concept de TF1, Nabilla n'hésite pas à déclarer :

"C'est l'abattoir, l'enfermement, c'est dégueulasse, ça me dégoûte. C'est : qui va se faire guillotiner ce soir ? Du vandalisme."

Cette fois, Nabilla confirme qu'une télé réalité d'enfermement ce n'est pas, ou plus, pour elle ! Surtout après avoir déjà balancé sur le manque d'hygiène de certains candidats. Espérons que son émission qui débute ce soir rencontrera le succès, mais nous n'en doutons pas !

Que pensez-vous des propos de Nabilla ? Partagez-vous le même avis sur Secret Story ?

C.D.A