Nabilla: Après IKEA et les Guignols, DARTY s’empare du buzz !

LIRE LA SUITE

Le buzz Nabilla n'est pas prêt de s'arrêter ! Après la sortie d'une sonnerie de téléphone et des t-shirts, la belle a vu sa célèbre phrase reprise par une très grande partie du pays. Et il faut croire que face à un tel buzz, les publicitaires ont été incapables de rester insensibles: après IKEA, c'est désormais DARTY qui surfe sur la vague "Nabilla" !

Récemment parodié dans "Les Guignols de l'info", le "Allô" de Nabilla est connu de tous ! Détourné à toutes les sauces sur les réseaux sociaux, cette fameuse expression ne semble donc pas prête de quitter les esprits. Si certains s'insurgent sur ce buzz, expliquant que l'expression était répandue bien avant que Nabilla ne la balance, il faut croire que personne n'ait cherché à retrouver l'auteur…

Article populaire

Capucine Anav: Double réponse à Nabilla après son tweet clash!

Alors que la phrase commence à agacer quelques personnes, jugeant que les publicitaires et les médias en font trop, il s'avère que le soufflé est loin de tomber. Aujourd'hui, Darty utilise l'expression pour sa propre publicité ! Mettant en avant l'un de ses produits phares, la célèbre enseigne d'électroménager en rajoute une couche:

"Allô?! … Non mais ALLÔ quoi ?! … Tu sais pas que je suis moins cher chez DARTY ?! "

Voilà qui devrait plaire aux fans de la jeune femme, et irriter un peu plus ses détracteurs !

Que pensez-vous de cette nouvelle publicité ? en avez-vous assez d'entendre "Allô quoi ?!" partout ?

G.C.