Nabilla : A-t-elle été opérée des fesses ? Un chirurgien esthétique répond !

LIRE LA SUITE

Si Nabilla est déjà en train de tourner la saison 3 au Japon, la saison 1 d'Allo Nabilla, ma famille en Californie, bat son plein en France. Contrairement à Aurélie des Anges 5, qui a déclaré qu'elle souhaiterait faire refaire ses fesses, il semblerait que Nabilla n'y ait jamais songé. C'est ce que nous avons pu découvrir dans l'épisode d'hier soir…

Voilà une séquence qui fera taire les détracteurs de la jolie brune. Il y a quelques jours, le docteur Azoulay confiait déjà que Nabilla était une fille superbe. Les chirurgiens esthétiques aux Etats-Unis pensent sûrement la même chose. 

Article populaire

Nabilla enceinte: Les deux infos qui semblent confirmer la rumeur!
Nabilla: Ses nouvelles fesses dévoilées à son insu par son chirurgien!

Tout a commencé par une idée originale de la part de l'assistant de Nabilla, John. A la manière des grandes stars US, telles Jennifer Lopez, ce dernier a proposé à Nabilla de faire assurer ses fesses. Et pour cela, la belle a dû obtenir un certificat attestant du fait que ses fesses étaient bien naturelles. 

Les deux amis se sont donc rendus donc chez le chirurgien esthétique. Après inspection de notre Kim Kardashian française, le chirurgien a confirmé et ainsi fait taire toutes les rumeurs : le fessier de Nabilla est bien naturel !

Et oui, si Nabilla a toujours assumé avoir refait sa poitrine, son postérieur est bien authentique. Et John compte bien l'aider à le garder en parfait état, poussant Nabilla à réaliser différentes techniques pour le muscler encore plus, même si certaines méthodes laissent un peu à désirer, car comme le confie Nabilla :

 

"J'avais quand même un briquet coincé dans la raie des fesses !"

Voilà un duo qui risque de continuer à nous faire bien rire. Mais retenons tout de même la nouvelle : Nabilla n'a pas fait de chirurgie esthétique au niveau des fesses!

Pensiez-vous que Nabilla avait pratiqué de la chirurgie esthétique pour ses fesses ? 

C.D.A