Nabilla : Elle s’est fiancée avec Thomas à Marrakech !

LIRE LA SUITE

Attention, voici une nouvelle qui risque de surprendre et clouer le bec à l'ensemble de leurs détracteurs ! Alors que tout le monde s'interrogeait sur leur relation, et qu'Enora Malagré avait affirmé que Nabilla était célibataire, il semblerait que tout le monde se soit trompé. Nabilla et Thomas, c'est définitivement du sérieux…

Alors que nous avions pu voir les deux amoureux ensemble au Japon, Nabilla et Thomas se sont ensuite envolés pour Marrakech. Une ville qui accueille le festival du film et où là aussi des rumeurs avaient jailli. Si Bernard Montiel avait annoncé que Nabilla n'avait pas pu entrer dans les lieux où se déroule ce festival, des photos l'ont pourtant montrée magnifique lors d'une soirée avec Caroline Receveur

Article populaire

Nabilla: Fiancée avec Thomas? La bague qui sème le doute !

Interviewée par le site suisse 20minutes.ch, Nabilla a confié une nouvelle qui va ravir tous ses fans. Elle a ainsi déclaré : 

"On est dans un magnifique riad. J'ai choisi Marrakech pour mes fiançailles avec Thomas. Ce n'est pas encore le mariage mais les fiançailles."

Des propos qui devraient ainsi rassurer tout le monde sur la réalité de leur amour. D'ailleurs Nabilla confie que Thomas lui a offert une bague qui vaut très cher "qu'elle pourrait revendre". Une façon une fois de plus de nous montrer l'étendue de son humour. Et si ces deux-là nous réservaient bientôt un mariage ? 

Toute l'équipe de Gossip.fr leur adresse nos plus sincères félicitations pour ces fiançailles ! Et nous attendons tous de voir la fameuse bague offerte par Thomas à Nabilla…

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Croyez-vous en la sincérité de l'amour entre Nabilla et Thomas ? Pensez-vous qu'ils se marieront très bientôt ?

C.D.A