Dorian Rossini: en larmes après son agression à Paris !

LIRE LA SUITE

Il fallait s'attendre à un tel événement: Dorian Rossini, qui confiait qu'il était régulièrement agressé dans la rue à cause de son statut de "Dieu" auto-proclammé, vient d'être dépouillé en plein Paris de son bien le plus précieux… ses lunettes ! 


Et c'est un Dorian Rossini que nous retrouvons en larmes aujourd'hui: alors qu'il vient de se clasher violemment avec Yoann sur twitter, le jeune homme a bien d'autres préoccupations: retrouver les voleurs de ses lunettes ! En effet, sans son accessoire de mode favori, Jeremstar le compare à un vulgaire fennec: il ne s'agirait pas que tout le monde se mette à lui donner ce petit surnom sympathique… C'est pourquoi il a lancé un appel au jeune bloggueur, qui l'a récemment reçu dans sa baignoire pour un petit quizz de culture générale:

Article populaire

VIDEO – Dorian Rossini encore sous le choc après son agression!

"Je viens de me battre Gare du Nord, deux individus ont pris mes lunettes. 🙁 Mes Louis Vuitton surtout que c'est ma maman qui me les a offertes ! 🙁 Je suis très triste et énervé. Je pleure là je suis super triste…", a-t-il confié à Jeremstar.

Après s'être fait piquer sa copine par Kévin, le jeune homme se fait maintenant dépouiller de ses lunettes ! Ce n'est vraiment pas de chance pour lui…

Si par hasard vous les trouvez, envoyez-les nous !


D'après-vous, Dorian Rossini en fait-il trop avec ses lunettes ?