Dorian Rossini : Il veut grimper la Tour Eiffel nu !

LIRE LA SUITE

Le temps passe, et certains, contrairement au vin, ne se bonifient pas avec le temps. Notre "célèbre" Dorian Rossini, pâle copie de Mickael Vendetta, continue ainsi ses délires. Le prochain : escalader la Tour Eiffel complètement nu !

Celui-là ne s'arrête jamais. Après avoir clashé Nabilla, après avoir été très vulgaire avec Amélie, celui qui se prend (toujours) pour Dieu, continue d'y croire fortement.

Visiblement, se faire refouler par les vigiles de Secret Story n'a pas dû lui suffire. Et quand on lui demande pourquoi la Tour Eiffel, sa réponse est évidente:

Article populaire

AUDIO – Dorian Rossini: découvrez son single « Je suis Dieu »!

"C'est l'élément sacré de la France et vu que moi la réincarnation de Dieu, je suis sacré et j'aime le peuple, au moins mon image sera encore plus gravée dans leur mémoire."

Ah oui excuse nous Dorian, c'est évident. Et sinon, pouquoi le faire tout nu ? Là aussi, la question ne pose aucun problème au jeune homme, qui rétorque :

"On est tous né nus à la naissance! Je veux que les gens le comprennent et je veux, d'ailleurs, que le Président de la Républiqe autorise le peuple à se balader nu ! En gros c'est un message que j'adresse au Président."

A notre humble avis, le Président s'en fiche un peu Dorian, il préfèrerait que tu connaisses la réponse à 8X7

Comment trouvez-vous le nouveau délire de Dorian Rossini ? Le pensez-vous capable d'effectuer une chose aussi absurde ?

C.D.A