Dimitri (#LesAnges8): Nadège? « On dirait qu’elle a foutu sa tête dans le cul d’un Télétubbies! » »

S’il y a bien une chose que personne ne peut reprocher à Dimitri, c’est d’avoir joué les hypocrites durant son aventure dans Les Anges 8 afin de se faire accepter par les candidats possédant déjà une certaine « notoriété ». Quitte à se mettre tout le monde ou presque à dos, il n’a jamais hésité à faire entendre son opinion ni à prendre la défense des plus faibles. De passage dans le bain de Jeremstar, il revient sur cette aventure mouvementée…

En effet, c’est encore une fois sans langue de bois que Dimitri a dressé le portrait de ceux avec qui il avait partagé cette aventure loin d’être « angélique » et auxquels il s’est souvent affronté durant le tournage. Revenant notamment sur l’accueil  » de merde » que ceux qui se prennent pour « des stars » leur ont réservé, à Andréane et lui, il vise en premier lieu Nadège. Et Dimitri a vraisemblablement la même opinion que le public sur la grande blonde, tant sur le plan de la personnalité que du physique!

Il balance:

« Tu as bien vu comment elle s’en prenait à Andréane. Elle, elle n’a rien compris à la vie! Cette meuf, c’est vraiment une grosse merde je le dis clairement. C’est inacceptable son comportement, je n’ai jamais vu ça de ma vie. A 30 piges, de faire des choses pareilles à une fille qui arrive, qui n’a rien fait! Elle était là, elle était douce, gentille, elle ne parle pas…

Son mec on n’en a rien à foutre, on ne le touche même pas avec un bâton! On s’en bat les couilles! (rires) Mais c’est vrai! Je dis ça parce que son mec, elle ne l’a même pas approché, elle ne l’a même pas regardé! Et l’autre, elle fait la Reine, mais il faut qu’elle redescende! Elle n’est rien, elle est dégueulasse avec ses cheveux violets, on dirait qu’elle a foutu sa tête dans le cul d’un Télétubbies! »

Et Dimitri de rappeler que Nadège était pourtant elle-même « une victime dans Secret Story » qui « chialait comme une gamine tous les jours » et qui se permet maintenant d’arriver dans Les Anges et de « vouloir boycotter les gens« .

Il conclut: « Il faut qu’elle redescende. C’est vraiment vraiment vraiment une pauvre meuf qui ne mérite même pas qu’on prononce son nom« .

 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Dimitri dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des déclarations de Dimitri concernant Nadège? Etes-vous d’accord avec lui ou pas?